CINEMAN “Crimes à Oxford”

Publié: 18/08/2012 dans cinéma
Tags:, , , ,
commentaires
  1. Mana Nekima dit :

    La vache! Très sympa cette vidéo! Bon l’ombre au tableau c’est que tu nous parle d’un film que tu n’as même pas regarder, ça fait un peu trop prétexte… M’enfin sinon j’ai aimé, j’attend le prochain numéro!

    A part ça, le truc qui est marrant c’est que j’ai regardé ce meuble à Hyper U pas plus tard que mardi dernier, j’en suis très vite arrivé à la conclusion que l’emplacement pour mettre une UC (en bas à droite du meuble) était juste deux fois trop petit pour mon nouveau PC (^__^)

Laisser un commentaire

