Joyeuses fêtes

Publié: 23/12/2010 dans Divertissement
Tags:, , , , , ,

Bonjour à toutes et à tous.

Comme noël et le jour de l’an approche, je me suis dit que j’allais préparer un post spécial fêtes de fin d’année. Durant ce post, je vous présenterai quelques vidéos spéciales noël et des best of cinéma pour 2011.

On commence avec une recette de cuisine ayant pour invité le père noël en personne.

On continue avec l’émission “Faux raccord” diffusée sur allociné qui traite des erreurs de tournage dans un film. Celui-ci concerne tous les grands films de 2010.

Maintenant, une page de pubs spéciales noël.
http://www.culturepub.fr/videoplayer/player.swf http://www.culturepub.fr/videoplayer/player.swf http://www.culturepub.fr/videoplayer/player.swf http://www.culturepub.fr/videoplayer/player.swf http://www.culturepub.fr/videoplayer/player.swf

Et voila, c’est tout. J’espère que vous êtes satisfait et que…quoi ? Vous n’êtes pas satisfait ? Vous en voulez encore ? Bin, c’est que je n’est plus rien. Euh…ah si, je peux vous présenter le début de mon tout premier soap opéra ! Euh…non, space opéra pardon. Parce que, comme le dit Flo, un peu de non-sens fait du bien au bulbe rachidien.

MEA CULPA

(en attendant de trouver un meilleur titre plus en rapport avec l’histoire)

Quelque part, au plus profond de l’univers, proche du système alpha-B-gamma en direction de la planète Zurkon, secteur B5429671…euh, quelque part dans l’univers. Les lasers ennemis sifflait près du vaisseau alors que son pilote manœuvrait entre les astéroïdes aussi gros que des lunes. Les 20…euh non, 30 vaisseaux ennemis ne lâchaient pas Annabelle.

– Vite Eve, prépare un scanner d’attaque.

Le scanner d’attaque est placé à l’avant et non à l’arrière. Ça risque d’être difficile de détruire les 20…

(Waren) J’ai dit 30 !

Ah oui, pardon ! les 30 vaisseaux ennemis.

Fais-moi confiance. Je te dirais quand le lancer. Annabelle commença à analyser l’environnement, elle pris une grande inspiration et manœuvra son vaisseau en lui faisant faire un looping en arrière jusqu’à avoir les vaisseaux ennemis à porté de tire :

– Maintenant !

Le scanner débuta et une suite de chiffres s’afficha sur un des moniteurs. Une fois le scanner terminé, plusieurs missiles s’échappèrent du bâtiment pour atteindre un à un les vaisseaux ennemis.

– Et voila le travail. Qu’en pense tu Eve ?

J’en pense que tu fonce droit sur un astéroïde.

Hein, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

(Waren) Et voila, c’est une bonne fin.

(Annabelle) T’appelle ça une fin toi, pas moi.

(Waren) Oui bin là, je dois partir en vacances. Je manque de temps. Mais je vous promet de poursuivre l’œuvre en rentrant. Sur ceux, je vous dit à la prochaine et bonnes fêtes à tous.

commentaires
  1. Désolé, j’ai eue un soucis de vidéo, je vous promet de régler le problème au retour de vacances.

Laisser un commentaire

