CINEMAN « Mords-moi sans hésitation »

Publié: 15/08/2010 dans cinéma

Bonjour à tous et bienvenue pour ce numéro hors série de CINEMAN.

Vous le savez sans doute, les vampires sont à l’honneur. Entre Twilight et Thirst, ces êtres des ténêbres envahissent le grand écran. Je vais donc vous présenter un film de vampire intitulé "Mords-moi sans hésitation". C’est quoi ces conneries allez-vous me dire, qu’est-ce qu’on s’en fous de ces faux vampires complètement contradictoire avec ce que l’on a appris à ce jour. He bien, ce n’est pas un film de vampire comme les autres : en effet, il s’agit d’une pure parodie de film de vampire.Evidemment, pour comprendre certains scetchs, il serait intéressant de voir les Twilight. Heureusement pour vous, la plupart des blagues de la BA de "Mords-moi sans hésitations" se retrouve dans la BA de Twilight 2. Donc, je vous la propose mais je ne vous oblige pas à vous flagéler.

Assez de torture, voici la bande annonce de "Mords-moi sans hésitation" avec des vampires, des loups-garou, des torses velus, des chippendales, des filles en bikinis, les black eyed peas et même un chihuahua.

P.S. : nous voudrions remercier ACME pour nous avoir gentillement prété le piano.

Allez, à la prochaine pour un nouveau numéro de CINEMAN.

commentaires
  1. Manael dit :

    MDR ! Ca c\’est bon ! Il faut que je vois ce film !

Laisser un commentaire

