CINEMAN « Les 10 films de l’été 2010 »

Publié: 10/07/2010 dans cinéma
Bonjour à tous,
 
Pour cet été, j’ai décidé de vous présenter les films les plus attendu et je finirai par un bonus.
 
Tout d’abord, les 10 films les plus attendu. On commence en dixième position avec Sexy dance 3D, un  film de dance pour les jeunes abr…ados. Petit particularité : le film peut-être visionné en 3D, ce qui n’est pas exceptionnel de nos jours.
En neuvième position, Night and day, un film de James Mangold avec Tom Cruise et Cameron Diaz. Une sorte de Mr and Mrs Smith.
En huitième position, L’apprenti sorcier avec Nicolas Cage. Un film fantastique  que je vous conseille.
En septième position, Prédators le troisième opus de la saga de guerrier aliens.
 
En sixième position, Toy story 3. Petit hommage à Miyasaki : une peluche de Totoro apparait dans le film.
En cinquième position, Le dernier maître de l’air. Inspiré de la série Avatar.
 
En quatrième position, Inception avec Leonardo Dicaprio et Marion Cotillard : la seule star française un peu connue en amérique.
En troisième position, La vie sauvage des animaux domestiques. Un documentaire qui présente peut d’intéret, je trouve.
En deuxième position, L’autre monde. Un thriller sensuel, basé sur un jeu en réseau.
 
Enfin, en première position : Harry Potter. La première partie du dernier opus.
 
Pour terminer, deux films toujours à l’affiche : Kung fu nanny avec Jackie Chan et L’agence tous risque.
Et pour mon petit bonus, si je vous dis Jason Statham, Jet Li, Rourke, Austin, Lundgren, Couture et Silverster Stallone, vous me dite…pas grand chose. Eh bien, figurez vous qu’on les retrouve tous dans Expendable, unité spéciale. Rien à dire sur ce film, voyez par vous-même

Enfin, vous pouvez voir plus sur allociné.

Je vous dit à bientot pour un nouveau CINEMAN.

commentaires
  1. Manael dit :

    Sympa le bonus !Bon par contre je suis pas d\’accord avec le classement (c\’est toi qui l\’as fait ?) Harry Potter en première partie alors que c\’est une moitié de film ou on va se faire chier et qui aura même pas de fin ? On a déjà vu avec Arthur et la vengeance de Maltazard que le concept est tout pourris…Bref mon classement perso : 3-L\’apprenti Magicien / 2-Le dernier maitre de l\’air / 1-Toy Story 3 ^^

Laisser un commentaire

