CINEMAN « Tucker and Dale vs Evil »

Publié: 30/12/2009 dans cinéma
Bonjour à tous,
 
Me voicit de retour pour vous jouer un mauvais tour. Afin de … euh non, je m’emporte, c’est l’émotion du retour.
Eh oui , ca recommence mais c’est exceptionnelle. J’ai trouvé la bande annonce d’un film que je ne peux garder pour moi. Si vous aimez les films de guerres, ce n’est pas pour vous. Si vous aimez les films de ninja (P.S.: la BA de ninja assassin est disponible sur allociné), ce n’est pas pour vous. Si vous aimez les films à l’eau de rose qui vous donne la gerbe, ce n’est toujours pas pour vous. Par contre, si vous aimez le n’importe quoi sanglant et les quiproquos alors vous aimerez "Tucker and Dale vs Evil". Alors, profitez du spectacle (et laché des coms, mais pas trop fort quand même).
 
 
commentaires
  1. Manael dit :

    sympa lol bon j\’avou adorer le n\’importe quoi mais je suis moins chaud sur le sanglant c\’est pas mon style mais bon faut avouer que ya du bons gros naze dans cette vidéo mdr (et du bonne grosse boules de silicone aussi -_-\’)

Laisser un commentaire

